Mentions légales

Responsable pour le contenu de ce site:
Schweizerische Stiftung SPO Patientenschutz /
Organisation Suisse des Patients OSP
Häringstrasse 20
8001 Zürich

Tel: 044 252 54 22
Fax: 044 252 54 43

eMail

Concept et réalisation:
Kürze&Würze GmbH, Bern (concept et texte)
Stephan Bader, Berlin (rédaction, textes additionnels)
Neeser & Müller, Basel (conception et design)
Stephan Schinkel, Berlin (programmation WordPress)
Lila van Huyen (traduction en français)
Gian Riva (traduction en italien)

Mentions légales

Les responsables de ces pages web ont porté la plus grande attention à leur contenu. Le Fondation Organisation suisse des patients ne garantit toutefois pas qu’elles soient entièrement justes, complètes et actuelles. Celui qui utilise leur contenu le fait sous sa propre responsabilité. Les contributions signées reflètent l’opinion de leur seul auteur.

Liens

Le site spo.ch fournit des renvois et des liens vers d’autres sites Internet. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. L’OSP déclare expressément qu’elle n’a aucune influence sur la forme et le contenu des sites auxquels les liens renvoient. Les informations et services offerts par ces sites sont entièrement de la responsabilité de leurs auteurs.

Copyright

Le présent site est protégé par les droits d’auteur. La diffusion gratuite de tout ou partie des textes n’est admis qu’à condition qu’on le fait gratuitement et en mentionnant la source « OSP: Organisation Suisse des Patients ». Ces opérations n’entraînent toutefois aucun transfert de droits sur le contenu, en particulier, sur les images présentées. Toute reproduction, utilisation ou modification à des fins publiques ou commerciales du contenu protégé par les droits d’auteur est interdite sans l’autorisation de l’OSP. 
La représentation de ce site dans le cadre de sites tiers est interdite.

Protection des données

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. («Google»). Ainsi, des données sur votre visite sur le site peuvent être enregistrées. Ces données sont rendues anonymes et ne sont utilisées que pour des analyses statistiques. Aucune information n’est transmise a autrui.