Connaissez-vous vos droits en tant que patient-e ?
Nous vous apportons notre soutien.
Une maladie ou une erreur de traitement peut modifier brusquement votre vie ou celle de vos proches.
Nous sommes là pour vous et nous nous occupons de votre demande – de manière indépendante, avec empathie et compétence.
Je suis patient-e et j’ai besoin d’un conseil
J’ai besoin d’aide pour une personne qui m’est proche
Je souhaite m’informer et anticiper
COMMENT NOUS SOUTENONS-VOUS ?
Nos conseillers-ères sont au bénéfice d’une formation médicale ou en soins et d’une expérience de plusieurs années au sein du système de santé. Votre avantage ? Nous ne sommes pas liés à des intérêts particuliers. Cela signifie que nous évaluons votre situation en toute indépendance et que nous vous offrons, grâce à notre réseau, la meilleure aide possible pour toutes vos questions d’ordre médical ou juridique.
CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS:
Vous vous demandez comment se présente concrètement notre soutien?
En tant que membre de l‘OSP, vous bénéficiez de conseils médicaux ou juridiques concernant vos problèmes. Mais le plus important, c’est que nous sommes là pour vous, que nous prenons votre demande au sérieux et veillons à vous apporter rapidement une solution de manière compétente.
FAITES CONNAISSANCE AVEC L‘OSP!
Car au cours de votre vie, vous endossez le rôle de patient-e de manière récurrente. Et dans ce rôle vous devriez pouvoir bénéficier d’un accompagnement compréhensif, afin de pouvoir prendre des décisions de façon autonome. Notre équipe s’engage pour cela au quotidien – avec empathie et compétence professionnelle.
Nous nous distinguons par notre longue expérience du système de santé suisse, par notre expertise médicale, politique et juridique ainsi que par un réseau performant. De plus, nous sommes indépendants et ne sommes pas liés par des intérêts particuliers.
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